Matelas Avantage, une entreprise 100% Locale

Fini les maux de dos et courbatures des petits matins provoqués par un lit trop mou ou un matelas tellement usé qu’il ne fait plus son travail. Matelas Avantage, un micromagasin fondé en 2016 par Vincent Tremblay auquel s’est adjoint récemment Raphaël Guay, vous promet des nuits réparatrices qui vous donneront envie de vous coucher plus tôt.

La philosophie de l’entreprise, possédant la certification LEED, permet de minimiser les impacts environnementaux en favorisant les achats locaux, la proximité des fournisseurs et la qualité des matériaux. En réduisant les frais de transport et d’intermédiaires, Matelas Avantage promet des prix très concurrentiels et assure un service avant-vente et après-vente efficace et personnalisé.Revue Bleu Matelas Avantage

Les jeunes entrepreneurs vous proposent une panoplie de produits fabriqués uniquement au Québec, faits de matières haut de gamme, qu’ils se procurent chez Avanti. Depuis 35 ans, ce petit fabricant de Saint-Narcisse, près de Trois-Rivières, est reconnu pour la durabilité de ses produits et le haut taux de satisfaction de ses clients, et possède une solide réputation dans le domaine.
Des matelas sur mesure pour les particuliers ayant des besoins spécifiques aux bases de lit, oreillers, couvre-matelas ou literie complète : chez Matelas Avantage, tout est 100 % québécois.

Les propriétaires sont également grossistes pour les hôtels, les auberges et les institutions d’accueil soucieuses d’améliorer le confort de leurs chambres à coucher et, par le fait même, de leur clientèle. Raison de plus d’encourager une PME qui joue un rôle majeur dans la croissance économique régionale, tout en créant de l’emploi.




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés